Pop-up Image

Offre de bienvenue

En vous inscrivant à notre newsletter, bénéficiez de 5 euros de réduction sur votre prochaine commande !

J'accepte les règles de confidentialité des données
BIJOUX CRÉATEURS, BIJOUX UNIQUES POUR FEMMES | +33 2 97 32 70 27
LIVRAISON OFFERTE DÈS 50€ Retour gratuit, vous pouvez vous tromper !
  • Aucun produits dans votre panier

L’histoire d’une passionnée

Les crayons et tissus ont toujours occupé une part essentielle de mon univers, mélangés à une curiosité et un besoin d’échanges propices à la création.

Créatrice de bijoux …

Des études de décoratrice en poche m’ont amenée à intégrer Hermès à Paris en passant par Londres. Une formation de modéliste chez ESMOD à Lyon m’a permis d’enrichir mon univers. Mais c’est dans le Morbihan en Bretagne, où se trouvent mes racines, que mon inspiration est venue s’épanouir…

Je me suis toujours amusée à détourner les matières et c’est désormais dans mon atelier/boutique au coeur de Lorient ouvert depuis 2017, que je propose mes créations de bracelets, colliers, boucles d’oreilles réalisés en petites quantités dans des matières simples mais toujours nobles. Si le tissu de marinière que j’ai commencé à travailler en 2012, en créant ma première collection d’accessoires m’a permis de me faire connaitre, c’est à présent à travers un éventail de nombreuses matières que je décline mes collections de bijoux.

J’aime fouiner sans cesse lors de mes voyages et rencontres des matériaux et matières afin de les travailler là où on ne les attend pas. De véritables perles, fleurs ou papillons en verre de Bohème fabriqués en République Tchèque, berceau de sa fabrication, m’inspirent vers un univers poétique et charmant. Des perles de bois, de coco, d’argent ou de soie sont autant de matières aussi différentes les unes des autres, mais qui m’inspirent et me portent à créer des modèles à chaque fois uniques.

Je vous souhaite une belle découverte de cette nouvelle collection et j’espère que vous aurez autant de plaisir à la découvrir que j’en ai eu à la créer.

Sandrine de Courcy